Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la coloc
Archives
30 août 2005

effectivement puisque grace à la magie internet,

effectivement puisque grace à la magie internet, le monde entier peut regarder cette page et même si le reste du monde s'en tappe, je tiens à dire MERCI STEPHANE pour t'être cassé le cul à chercher ce fucking appart' pdt tout ce temps.

Pour le reste, céline, si tu as acces à ce mail, kif un max avt ton retour

Voilou moi je suis toujours à Montréal et ca se passe trankilou, je vois les "pending points" des précédentes missions donc rien de tres violent. La ville est pas mal et je crois que tu va bien tripper gawelle

A+ tout le monde

ps: stef, g balancé le fax hier à la nana de l'agence

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité